Modelage oriental

Modelage oriental tonifiant de l’arrière du corps

Un massage bien être doux et tonique à la fois, alternant des manœuvres englobantes et énergétiques. Les rythmes variés et cadencés peuvent être guidés par une musique orientale. (pour un véritable rituel de beauté orientale, il est possible de l’associe à un hammam)

Le modelage oriental permet une évacuation rapide des tensions nerveuses et des toxines. Il assouplit les muscles et permet une relaxation profonde et intense. Ce soin se pratique avec de l’huile d’argan qui renforce les fonctions cellulaires et nourrit la peau, qu’elle laisse douce et satinée.

Cette technique renforce le système immunitaire, stimule la circulation sanguine et s’avère efficace contre le stress et la fatigue. Comme beaucoup de modelages, le modelage oriental permet à l’organisme de se régénérer.

Le thé à la menthe après la séance augmente encore ses propriétés. Grâce à ses vertus digestives il nous transporte jusqu’aux pays des senteurs et des couleurs épicées.

Dans la plus pure tradition le modelage oriental est précédé d’un hammam ou d’un bain vapeur.  Ceci permet de dilater les pores de la peau ainsi qu’une meilleure diffusion de l’huile pour apporter une grande détente. Si ce n’est pas possible on peut procéder à un gommage au savon noir ou au ghassoul.

Durée : 2 jours

Dates de formation

Formatrice : Caroline Langlois

 

Vos formations bien-être